Je te propose de recevoir une guidance personnalisée pour les 3 mois suivants : Avril Mai et Juin, ainsi que l'énergie globale de ton trimestre qui va influencer les 3 mois.
Pourquoi être guidé ? Cela t'aide à voir plus clair sur ce qui se passe en toi et autour de toi. Tu vis ton quotidien avec plus compréhension et de sérénité car la guidance va éclairer l'énergie sous-jacente en jeu.
Cela t'aide à avancer avec plus de confiance, sagesse et justesse.
Ma méthode : Je me laisse tout simplement guider pour transmettre les messages qui te sont bénéfiques d'entendre, en m'aidant de cartes. La guidance est enregistrée en vidéo et je t'envoie le lien pour que tu puisses visionner. Il est nécessaire pour moi de créer une discussion sur la messagerie de l'application télégram pour t'envoyer les vidéos. Merci de télécharger l'application.
je peux t'aider pour cela si cela n'est pas clair pour toi.


Les prix sont en EUR